languageالعربية

Marwa Romdhane : 'Pas de participation sans contrepartie... '

Marwa Ramadan, la productrice de l'émission Ç dimanche, a réagi aux controverses entourant le programme avant son lancement, affirmant dans "Noujoum" ce samedi 11 mai 2024, qu'il n'y avait eu aucune entrave à son démarrage, contrairement à ce qui avait été prétendu.

Elle a également ajouté que chaque artiste souhaitant promouvoir ses productions dans le programme doit verser une certaine somme d'argent. Elle a précisé : "Je ne suis pas une organisation caritative. Tout artiste inconnu, poète ou écrivain désirant présenter ses œuvres doit payer pour bénéficier d'un service de publicité. Si un artiste souhaite se faire connaître, il doit payer. Je ne suis pas une organisation caritative."

Elle a souligné que l'émission est principalement divertissante et familiale, différente de tout autre programme précédemment présenté. Elle a affirmé : "Notre programme est axé sur le spectacle et le divertissement. Il peut être similaire, dans certains aspects, à ce que Najib Khattab présentait. Il comprendra de nombreuses rubriques, sketches, devinettes, et la première émission sera diffusée le dimanche 19 mai à partir de 18h sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi. Elle durera trois heures et sera présentée par des acteurs. Le tournage des autres épisodes est toujours en cours."

Elle a également déclaré que le tournage du programme se déroule dans les studios El Fajja et dans un autre studio où de nombreuses rubriques sont enregistrées. Elle a ajouté : "Nous sommes une société de production travaillant avec 'Eight Prod', et nous n'avons aucun lien avec la chaîne El Hiwar Ettounsi. Nous avons convenu de tourner 40 épisodes. Nous avons choisi Yassine Ben Gamra pour la présentation car il a déjà de l'expérience, et nous n'avons pas choisi Mariem Dabbagh pour créer le buzz."

Elle a par ailleurs,  indiqué dans "Noujoum" qu'il n'y aura pas de chroniqueurs dans l'émission, mais les téléspectateurs auront rendez-vous avec une variété de rubriques présentées par Fatma Bartakis, Arabi El Mezni et Hanen Chograni.

share